Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ALTAMIR : Bilan semestriel du contrat de liquidité d'Altamir
information fournie par Actusnews 05/01/2021 à 17:45

Paris, le 5 janvier 2021 – Au titre du contrat de liquidité confié par la société Altamir à Oddo BHF, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité à la date du 31 décembre 2020 :

  • 29 200 titres
  • 379 683 euros.

Il est rappelé que, lors du dernier bilan semestriel au 30 juin 2020, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 29 959 titres
  • 367 986 euros.

Au cours du deuxième semestre 2020, 394 transactions ont été effectuées à l'achat et 441 transactions ont été effectuées à la vente. Sur cette même période les volumes échangés ont représenté 17 423 titres (313 134 euros) à l'achat et 18 182 titres (324 830 euros) à la vente.

A propos d'Altamir

Altamir est une société cotée de private equity (Euronext Paris-B, mnémo : LTA) créée en 1995 et dont le portefeuille d'investissement s'élève à plus de 1,2Md€. Son objectif est d'offrir aux actionnaires une appréciation du capital sur la durée et des dividendes réguliers, en investissant dans un portefeuille diversifié d'actifs essentiellement non cotés.

La politique d'investissement d'Altamir consiste à investir au travers et avec les fonds gérés ou conseillés par Apax Partners SAS et Apax Partners LLP, deux leaders du private equity qui prennent des positions majoritaires ou de référence dans des opérations de LBO et de capital développement, et visent des objectifs ambitieux de création de valeur.

Altamir donne ainsi accès à un portefeuille diversifié d'entreprises à fort potentiel de croissance dans les secteurs de spécialisation d'Apax (TMT, Consumer, Santé, Services) et sur des segments de marché complémentaires (PME en Europe continentale et grandes entreprises en Europe, Amérique du Nord et dans les principaux pays émergents).

La société bénéficie du statut de SCR (Société de Capital Risque) : elle est exonérée d'impôt sur les sociétés et ses actionnaires peuvent bénéficier d'avantages fiscaux sous certaines conditions de conservation des titres et de réinvestissement des dividendes.

Pour en savoir plus : www.altamir.fr

Contact

Claire Peyssard-Moses

Tél. : +33 1 53 65 01 74 / +33 6 34 32 38 97

E-mail : investors@altamir.fr



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : ym9ylMWZaWmYnpttaMdqmWRmmGdmx2iYlpaXmZNwlJjGnWuWl25ibZyZZm9nm2xr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Acquisition ou cession des actions de l'émetteur :
- Information relative au contrat de liquidité


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/66675-cp_bilan-liquidite_31decembre2020_fr.pdf

Valeurs associées

28,7000 EUR Euronext Paris +0,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 24.06.2025 08:59 

    (Actualisé avec SThree, secteur des métaux, Bayer et Novo Nordisk) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les ... Lire la suite

  • Un logo Soitec entouré de semi-conducteurs (crédit photo : Adobe Stock /  )
    information fournie par Reuters 24.06.2025 08:53 

    * NEXANS NEXS.PA - Deutsche Bank entame le suivi de la valeur avec une recommandation à "acheter" et fixe son objectif de cours à 131 euros. * SOITEC SOIT.PA - Morgan Stanley abaisse son objectif de cours à 50 euros contre 55 euros. ( Rédaction de Gdansk)

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 24.06.2025 08:52 

    Ce maintien s'explique notamment par les performances du secteur bancaire, qui ont profité à leurs actionnaires. Les dividendes des entreprises du CAC 40 se sont maintenus à des niveaux records en 2024 malgré la baisse des bénéfices cumulés sur l'année, selon le ... Lire la suite

  • Le Palais Brongniart, ancienne Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 24.06.2025 08:50 

    par Claude Chendjou Un rebond des principales Bourses européennes est attendu mardi avec le reflux des tensions géopolitiques au Proche-Orient sur fond d'espoir d'un cessez-le-feu entre Israël et l'Iran. Les marchés sont par ailleurs dans l'attente d'une audition ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.